Search
×
Machine de formage des tôles minces du Hubei Central
Machine à enrouler

La machine à enrouler les tôles est un équipement de forgeage utilisé pour plier les tôles métalliques. Il est dédié au formage et à la flexion des tôles métalliques. Avec l'aide de l'équipement auxiliaire, le Bender peut pré - plier et laminer une variété de pièces cylindriques et courbes. Le laminage du cylindre conique peut être effectué. La machine de flexion est l'un des équipements clés dans les secteurs de la chaudière, de la construction navale, de la pétrochimie, de la structure métallique, des machines à ciment, des machines chimiques, de la fabrication et de l'entretien des machines.

Lire la suite
Niveleuse plate

La machine de nivellement est principalement utilisée pour corriger les différentes spécifications des tôles. En utilisant l '« Effet Bauschinger » du matériau pour plier la plaque à plusieurs reprises, la déflexion de flexion est progressivement réduite, de sorte que plusieurs courbures originales deviennent progressivement une courbure unique. Enfin, le nivellement est effectué pour atteindre la précision de nivellement requise par le processus. Le champ d'application de la machine de redressement des tôles d'acier Hubei - Central couvre de nombreuses industries telles que la machinerie, la métallurgie, les matériaux de construction, l'industrie chimique, l'électronique, l'énergie électrique, l'industrie légère, en particulier la construction navale, le matériel roulant, le pont de chaudière, l'usine de structure métallique, etc.

Lire la suite
Presse
La presse est une sorte de presse universelle avec une structure complexe, qui se compose de quatre parties: la presse hydraulique à quatre colonnes; Armoire de commande combinée; Systèmes de chauffage électrique et dispositifs d'isolation; Et une plate - forme de transport de moules. En exerçant une forte pression sur la billette métallique, le métal subit une déformation plastique et se brise pour être usiné en pièces. Cette presse peut être largement utilisée dans les processus de coupe, de poinçonnage, de Blanking, de flexion, de rivetage et de formage, principalement pour l'ajustement d'interférence et le montage et le démontage de grandes pièces d'arbre.
Lire la suite
Machine à plier les profilés
Machine à plier les profilés
La machine de flexion des profilés est un équipement spécial de traitement des métaux à haut rendement pour la flexion des profilés d'angle, de canal, de poutre I, d'acier plat, de tuyau carré, de tuyau rond, etc., qui peut compléter le pré - flexion et le bobinage des extrémités de divers profilés. Les pièces circulaires et courbes sont largement utilisées dans l'aérospatiale, la pétrochimie, l'hydroélectricité, la construction navale, la fabrication automobile, la fabrication de machines, la construction de structures en acier et d'autres industries.
Lire la suite
Machine de formage des métaux d'occasion
Ezhong est un grand fabricant d'équipements lourds de forgeage et de façonnage, tels que des machines de cintrage et de nivellement des tôles d'épaisseur moyenne, et est la plus grande base de production de rouleaux, de tôles et de presses en Chine. Après des décennies de développement et de technologie des produits, la technologie des produits est devenue plus compétitive. La part de marché des balances électroniques est restée la première en Chine, en particulier sur le marché chinois des grands rouleaux. La part de marché de cette machine dépasse 90%.
Lire la suite
Machine de formage des tôles pour différentes applications
Machine de formage des tôles pour différentes applications
Machine de formage des tôles pour structures en acier
Structure en acier Plus
Structure en acier
La machine de flexion des profilés Hubei - central est largement utilisée dans l'industrie de la construction de structures en acier. Il s'agit d'un équipement de traitement très efficace pour l'acier de flexion profilé, l'acier de canal, etc...
Machine de formage des tôles de tour
Tour Plus
Tour
La machine à enrouler à trois rouleaux inconditionnelle à géométrie variable CNC est la machine à enrouler la plus vendue par les fabricants de tours d'air au pays et à l'étranger.
Machine de formage des tôles pour wagons - citernes routiers / ferroviaires
Camion - citerne routier / ferroviaire Plus
Camion - citerne routier / ferroviaire
Les camions - citernes transportant des aliments liquides, du carburant et d'autres substances sont également utilisés principalement dans notre Hubei. Dans la plupart des formes (rondes, ovales et multicouches), les rouleaux CNC en acier ou en aluminium...
Machine de formage des tôles de Silo
Silo Plus
Silo
Les grands réservoirs et silos ne sont généralement pas affectés par la pression interne principale et sont donc formés de tôles d'épaisseur moyenne ou petite. Hubei central offre une gamme de...
Machine de formage des tôles pour la construction navale
Construction navale Plus
Construction navale
Hubei central a établi des relations de coopération à long terme avec différents chantiers navals et gère des machines de formage de tôles de haute qualité et de haute précision. Production de tôles laminées à trois rouleaux pour navires...
Machine de formage des tôles pétrochimiques
Pétrochimie Plus
Pétrochimie
La machine de formage des tôles du Hubei central est largement utilisée dans l'industrie pétrochimique, ce qui réduit considérablement l'intensité de travail des travailleurs et améliore l'efficacité du travail. Surtout dans la construction du génie océanique...
Machine de formage des tôles automobiles
Automobile Plus
Automobile
Dans les machines de locomotive, un laminoir à mâchoires professionnel peut être utilisé pour la production. En général, en acier résistant et résistant à l'usure, les chariots élévateurs à fourche peuvent être de différentes formes...
Machine de formage des tôles d'aéronefs
Avion Plus
Avion
Hubei Central Plate Molding Machine in Aerospace and Defence Field good sales. Ces machines peuvent produire des pièces d'avion, comme des fuselages, etc. Avantages techniques haute précision...
Cas de la machine de formage des tôles
11.

Hubei et la Chine ont signé la plus grande commande mondiale de machines à enrouler les tôles, qui seront mises en service à Shandong renni Mixed Gas Co., Ltd. Et Shandong Huimin No.1 Group.

14.

Dans le Hubei central, la tour w11s - 150 * 3200 d'Air China a été rechargée pour l'essai d'Air China sanhang à la base de Xiamen. Le nombre de chevauchement automatique peut être fait de rouleaux de panneaux de 90mm d'épaisseur, 345mpa et 3000mm de largeur, avec un diamètre de 7 - 8m, et finalement soudé à la tour de pieux.

3

En 2021, Hubei Heavy Industry Equipment Co., Ltd. A produit 160 * 3500mm plate Bender, qui sera la plus grande machine de flexion utilisée par Guangxi Zhongyi Heavy Industry Co., Ltd.

12.

La machine à rouleaux à trois rouleaux de 120 * 3200mm exportée vers bimiks a été très appréciée par les ingénieurs de bimiks. C'est une machine fiable et efficace.

17.

L'exposition internationale de formation des métaux 2021 de la Chine a été officiellement ouverte au Shanghai International Convention and Exhibition Center le 27 juillet 2021! L'exposition a attiré de nombreux fabricants célèbres et a apporté un « festin visuel » aux initiés de l'industrie.

Fabricant du mécanisme de formage de la tôle dans le Hubei Central
À propos de ezhong Fabricant du mécanisme de formage de la tôle dans le Hubei Central

Hubei Heavy Industries Equipment Co., Ltd. Est située à Ezhou, ancienne ville de Wudu, Province de Hubei. Il s'agit de l'une des grandes entreprises d'équipement de forgeage et de formage désignées par le premier Département Mécanique pour produire des machines de flexion des tôles moyennes et lourdes. Et niveleuse plate. Il s'agit d'une société manufacturière dotée d'une personnalité juridique distincte, créée après la réforme, la restructuration et la restructuration.


les fabricants de machines de formage par laminage ont accumulé une vaste expérience de la fabrication de machines de cintrage des tôles. Par exemple, grande machine horizontale de flexion à trois rouleaux, entièrement automatique; Machine de flexion hydraulique, CNC; 4 laminoir à rouleaux, CNC; Les machines de nivellement des tôles et nos machines de formage des tôles sont vendues à des prix très compétitifs. En tant que l'un des fabricants professionnels de presses à rouleaux en Chine, nous fournissons un grand nombre d'équipements pour les grands projets nationaux et les projets clés, tels que le projet Three Gorges, bird & # 39; Le nest, le Grand Théâtre national et le troisième terminal de l'aéroport de la capitale adoptent tous des produits de marque Hubei - Chine au lieu de produits étrangers.

Lire la suite
100%
100% Fabricant
Fournir une solution système
No.1
No. 1 En Chine
100 Machines produites chaque année
Que dit le client?
Niveleuse en acier à haute résistance

Monde & # 39; Sany Heavy Industries, Fortune 500, a acheté 30 redresseurs d'acier Hubei à haute résistance. La machine de nivellement des tôles produite par Hubei central Company passe par Sany & # 39; Nous avons des canaux de vente tous les jours.


Niveleuse

Board; China Iron and Steel Federation type leveler approved by Company # 39; Six machines ont été achetées successivement à ezhong.

Machine à enrouler trois rouleaux

La machine à bobiner à trois rouleaux de 120 * 3200mm exportée en Chine a été très appréciée par les ingénieurs bimiks. C'est une machine fiable et efficace.

Sany Heavy Industries Sany Heavy Industries
Gary ANZ. Gary ANZ.
Bimix Bimix
Concentrez - vous toujours sur les machines de formage des tôles!
Dernières nouvelles et blogs
Exposition sur les machines de formage des métaux

Search
×
Sheet Metal Forming Machine In EZHONG
Plate Bending Machine

The plate bending machine is forging equipment used to bend metal plates. It is dedicated to the forming and bending work of metal plates. This bending roll machine can pre-bend and roll various cylindrical and arc-shaped parts with the help of auxiliary equipment. Rolling of cone-shaped cylinders can be carried out. And this bending plate machine is one of the key equipment in a boiler, shipbuilding, petrochemical, metal structure, cement machinery, chemical machinery, machinery manufacturing, and maintenance departments.

Read More
Plate Leveling Machine

The leveling machine is mainly used to correct various specifications of plates. The "Bauschinger effect" of the material is used to repeatedly bend the plates to gradually reduce the bending deflection so that the multiple original curvatures gradually become a single curvature, and finally, It is leveled to achieve the leveling accuracy required by the process. The application range of EZHONG plate leveling machines covers many industries such as machinery, metallurgy, building materials, chemical industry, electronics, electric power, light industry, etc., especially in shipbuilding, rolling stock, boiler bridges, metal structure factories, and other industries.

Read More
Press Machine
The press machine is a universal press with a sophisticated structure, which consists of four parts: an upper pressure four-column hydraulic press; a combined control cabinet; an electric heating system and a heat preservation device; and a mold conveying platform. By applying strong pressure to the metal blank, the metal is plastically deformed and fractured to be processed into parts. The press machine can be widely used in cutting, punching, blanking, bending, riveting and forming processes, and is mainly used for interference fit press-fitting and disassembly of large shaft parts.
Read More
Profile Bending Machine
Profile Bending Machine
The profile bending machine is special high-efficiency metal fabrication equipment for the bending of various profiles such as angle steel, channel steel, I-beam, flat steel, square tube, round tube, etc. And the profile bending machine can complete the end pre-bending and coiling of various profiles. Round and arc-shaped workpieces are widely used in aerospace, petrochemical, hydropower, shipbuilding, automobile manufacturing, machinery manufacturing, steel structure construction, and other industries.
Read More
Second Hand Metal Forming Machine
EZHONG is a large-scale manufacturer for producing plate bending machines, plate leveling machines and other heavy-duty forging plastic surgery equipment, and a production base of China's largest roll machine, sheet flat machine and axle pressing machine. After decades of development and product technology, product technology has become more competitive. The market share of E-weight in China has always maintained first, especially large roll plates in China's large-scale roll market. The market share of the machine is more than 90%.
Read More
Sheet Metal Forming Machine For Different Applications
Sheet Metal Forming Machine For Different Applications
Sheet Metal Forming Machine For Steel Construction
Steel Construction MORE
Steel Construction
EZHONG's profile bending machine is widely used in the steel structure construction industry. It is a kind of high-efficiency processing equipment for special-shaped bending steel, channel steel, ...
Sheet Metal Forming Machine For Wind Towers
Wind Towers MORE
Wind Towers
EZHONG wind tower special CNC change geometric level deconditioned three-roller roll machine is a domestic and foreign wind tower manufacturer's best-selling machine, high roll accuracy, which is ...
Sheet Metal Forming Machine For Road/Railway Tankers
Road/Railway Tankers MORE
Road/Railway Tankers
Tanker for transporting liquid food, fuel, and other substances is also mostly used in our EZHONG. In the most shape (circular, elliptical, and multilayer), the CNC roller of steel or aluminum sheet i...
Sheet Metal Forming Machine For Silos
Silos MORE
Silos
Large-sized tanks and silos are not normally subject to major internal pressures and are therefore made by bending metal plates of small and medium thickness.EZHONG offers tank manufacturers a range o...
Sheet Metal Forming Machine For Shipbuilding
Shipbuilding MORE
Shipbuilding
EZHONG is working with long-term cooperative relationships with different shipyards, dealing with high quality and high-precision plate forming machines. The ship-based three-roller roll board produce...
Sheet Metal Forming Machine For Petrochemical
Petrochemical MORE
Petrochemical
EZHONG plate forming machines are widely used in the petrochemical industry, which greatly reduces the labor intensity of workers and improves efficiency. Especially in the construction of marine engi...
Sheet Metal Forming Machine For Automotive
Automotive MORE
Automotive
In the locomotive machinery, the professional jaw heavy plate rolling machine can be applied to its production. Generally, in high-strength and wear-resistant steel, forklifts can be of various shapes...
Sheet Metal Forming Machine For Aircraft
Aircraft MORE
Aircraft
EZHONG sheet forming machines sell well in the aerospace and defense sectors. The machines can produce aircraft parts and components, such as airframes and so on.Technical advantagesThe high precision...
Cases About Sheet Metal Forming Machine
01

EZHONG has signed a global largest plate bending machine order, the roller machine will be put into use in Shandong Renni Hybrid Gas Co., Ltd., Shandong Huimin I Group

02

EZHONG reloaded the W11S-150*3200 wind tower of China Aviation for Zhonghang Sanhang in Xiamen Base Trial, this automatic number of coincidence can be made of 90mm thick, 345MPa, 3000mm wide panel roll 7-8 meters diameter, finally soldered to the pile tower.

03

In 2021, Hubei Heavy Industry Equipment Co., Ltd produced 160*3500mm plate bending machine, which will be the largest bending machine in Guangxi Province Autonomous Region for Guangxi Zhongyi Heavy Industry.

04

The 120*3200mm three-roller plate bending machine exported to BIMIKS was highly praised by BIMIKS engineers. It is a reliable and efficient machine.

05

The 2021 China International Metal Forming Exhibition officially opened at the Shanghai International Convention and Exhibition Center on July 27, 2021! This exhibition attracted many well-known manufacturers to participate in the exhibition, bringing a "visual feast" for the industry insiders.

In September 2022, good news came from EZHONG again: the Ministry of International Trade signed an order with Lamprell in the United Arab Emirates for a set of 200X4500 full hydraulic horizontal downw...

About EZHONG Sheet Metal Forming Machine Manufacturer
About EZHONG About EZHONG Sheet Metal Forming Machine Manufacturer

Hubei heavy industry equipment Co., Ltd. is located in the ancient city of Wudu - Ezhou City, Hubei Province. It is one of the heavy forging and shaping equipment enterprises designated by the former First Machinery Department to produce plate bending rolling machines and plate leveling machines. It is a manufacturing company with an independent legal personality established after reform, reorganization and restructuring.


The roll forming machine manufacturer has accumulated rich experience in the manufacturing of plate bending rolling machines such as large-scale horizontal three-roll bending machine, full hydraulic bending machine, CNC 4 roll plate bending machine, CNC plate leveling machine, etc. And our sheet metal roll forming machines are for sale at very competitive prices. As one of the professional roll forming machine manufacturers in China, we have provided a large number of the equipment for national major projects and key projects, such as the Three Gorges Project, the bird's nest, the National Grand Theater, the third terminal building of the capital airport, etc., all of which use EZHONG brand products to replace foreign products.

Read More
100%
100% manufacturer
Provide system solutions
No.1
No. 1 in China
100 machines manufactured every year
What Clients Say
Leveling Machine

The plate leveling machine in China Steel Union was approved by the company's president Lu Lin, and six machines were purchased in EZHONG successively.

High-Strength Steel Leveling Machines

The world's top 500 Sany Heavy Industry purchased 30 sets of EZHONG high-strength steel leveling machines. The plate straightening machines manufactured by EZHONG are sold throughout the world through Sany's sales channels every day.


Three-Roller Plate Bending Machine

The 120*3200mm three-roller plate bending machine exported to was highly praised by BIMIKS engineers. It is a reliable and efficient machine.

Gallianz Gallianz
Sany Sany
BIMIKS BIMIKS
Always Focus On Sheet Metal Forming Machine Business!
Latest News & Blog
Exhibition Of Metal Forming Machines